Oxana Valchuk
Naturopathie à Le Chesnay
 

Oxana Valchuk, naturopathe au Chesnay

Fleurs de Bach à proximité de Versailles (78000)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Versailles

Je suis spécialisée en fleurs de Bach, phytothérapie, compléments alimentaires, fleurs de Bach, naturopathie, enveloppement aux huiles essentielles , reflexologie, massage bien-être, aromathérapie, gemmothérapie, méthode Bol d'air Jacquier (oxygénation cellulaire) depuis des mois.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Le Chesnay situé à quelques km de Versailles mais aussi La Celle-Saint-Cloud ou Vélizy-Villacoublay. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors, sportifs.

Un conseiller en Fleurs de Bach invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Oxana Valchuk, fleurs de Bach

Oxana Valchuk, Fleurs de Bach à Versailles

Envoyé !

Erreur serveur

Oxana Valchuk, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Versailles

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Ville-d'Avray, La Celle-Saint-Cloud, Vélizy-Villacoublay, Vaucresson, Rocquencourt ou Viroflay pour toute séance de fleurs de Bach.

La ville de Versailles, de code postal 78000, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 86110 habitants. Versailles est située à proximité de Viroflay, Le Chesnay, Vélizy-Villacoublay, Saint-Cyr-l'École ou encore Chaville.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.